Naruto Legend RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Naruto LegendAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Exemple de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Hokage / Admin
Hokage / Admin
Uzumaki Naruto


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 05/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Exemple de présentation Left_bar_bleue700/700Exemple de présentation Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Exemple de présentation Left_bar_bleue1000/1000Exemple de présentation Empty_bar_bleue  (1000/1000)
EXP:
Exemple de présentation Left_bar_bleue79999/79999Exemple de présentation Empty_bar_bleue  (79999/79999)

Exemple de présentation Empty
MessageSujet: Re: Exemple de présentation   Exemple de présentation EmptySam 6 Jan - 19:03

Nom : Uzumaki

Prénom : Naruto

Age : 15 ans

Nindo : "J'amais je n'abandonnerais c'est la voie que j'ai choisi pour devenir Shinobi"

Pourquoi ce village ? : Car j'en suis l'Hokage

L'histoire de votre personnage pour le Rpg :

Uzumaki Naruto était un jeune garçon turbulant qui faisait n'importe quoi pour ce faire remarqué par les autres membres du village pour ainsi prouver son existance aux autres.

Un jour il partit s'entraîner pendant plus de 3 ans et revînt au village.Son caractère avait totalement changé, il était devenu trés calme et posé et avait bien progréssé dans le domaine du combat.
A son arrivée au village de Konoha il portait un masque d'Anbu mais il fût arrété par l'Hokage en personne, celui-ci lui demanda de retirer son masque pour voir qui se cachait derrière.

L'hokage reconnu tout de suite le jeune garçon, et en voyant les énormes changements de comportements d'Uzumaki Naruto il décida de faire un combat amical avec lui.

Le combat était trés intense mais aucuns des deux adversaires n'avaient l'avatage, voyant ça l'Hokage décida d'arrêter le match et de faire d'Uzumaki Naruto le nouvel Hokage de Konoha no Kuni.

Clan du mal ou du bien ? : Bien


Vous n'écrirez pas en rouge cela va de soit XD
Revenir en haut Aller en bas
http://narutolegend.dynamicforum.net/
 
Exemple de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forumulaire de Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legend RPG :: Konoha no Kuni, village de la Feuille ~Lumière~ :: Inscriptions à Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser