Naruto Legend RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Naruto LegendAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Kakashi [Raikage]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi
Raikage
Raikage
Kakashi


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Date d'inscription : 05/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Kakashi [Raikage] Left_bar_bleue700/700Kakashi [Raikage] Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Kakashi [Raikage] Left_bar_bleue1000/1000Kakashi [Raikage] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
EXP:
Kakashi [Raikage] Left_bar_bleue79999/79999Kakashi [Raikage] Empty_bar_bleue  (79999/79999)

Kakashi [Raikage] Empty
MessageSujet: Kakashi [Raikage]   Kakashi [Raikage] EmptyLun 3 Juil - 0:36

Kakashi [Raikage] Foudre1xr10pv

Je m'appelle Kakashi et j'ai 15ans, dans ce RPG je suis le Raikage de Kumo no Kuni, donc le chef, bienvenue aux jeunes Shinobis

Kakashi [Raikage] Eclair28fc011gr Ceux qui ne suivent pas les règles sont appelés des déchets, mais ceux qui ne s'occupent pas de leurs compagnons sont pires que des déchets Kakashi [Raikage] Eclair28fc011gr

J'enseignerai l'art Ninja a tous mes élèves pour qu'il deviennent fort et un jour me succèder

Kakashi était le célèbre ninja copieur de Konoha, l'un des plus fabuleux ninja de ce village. Ca faisait si longtemps qu'il était dans ce village et desesperait de voir toujours les même récompencé et tous ses amis ninja mourure au combat. Il decida de partir du village, il devint un ninja deserteur. Après avoir fait partie de l'Akatsuki il s'installa a Kumo no Kuni, le village de la foudre. Il devint très proche du Raikage et a sa mort il hérita de son titre. Ainsi il devint enfin un guerrier très puissant, entrainant au mieux ses shinobi pour qu'il accede a un niveau très élevé et peux être un jour devenir le maître de tous les villages.

Le clan du Mal
Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi [Raikage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raikage Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legend RPG :: Kumo no Kuni, village des Nuages ¤Ténèbres¤ :: Inscriptions à Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser