Naruto Legend RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Naruto LegendAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le Village de Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Hokage / Admin
Hokage / Admin
Uzumaki Naruto


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 05/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Village de Konoha Left_bar_bleue700/700Le Village de Konoha Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Le Village de Konoha Left_bar_bleue1000/1000Le Village de Konoha Empty_bar_bleue  (1000/1000)
EXP:
Le Village de Konoha Left_bar_bleue79999/79999Le Village de Konoha Empty_bar_bleue  (79999/79999)

Le Village de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le Village de Konoha   Le Village de Konoha EmptySam 6 Jan - 19:02

~~Bienvenue à Tous à Konoha no Kuni~~


Bonjour à tous les habitants du village de Konoha, je me présente je suis la fondatrice du forum Naruto Legend et de celui-ci et l'Hokage de ce village je ferais en sorte que le jeu ce déroule bien pour tout les Shinobis Wink

Je compte sur vous pour ne pas écrire des petits post car cela alourdi le forum Wink

Sinon je m'appelle Léticia j'ai 15 ans, j'ai lire des mangas, jouer au jeux vidéos, faire des fan-arts, jouer de la flûte et m'occuper de mes forums Very Happy

Le village de Konoha à une grande puissance militaire craint de tous les autres village, pendant les guerres Konoha c'est fait plusieurs alliés trés fidels, le village de Konoha fait parti du clan du Bien.

Konoha est un village trés animé qui est dans le Pays du Feu.L'Hokage actuel de Konoha a pour gardien un Poenix.

Un jour un Bijuu (Une des créature Mythique) Kyuubi le renard à neuf queues attaqua le village de Konoha, la panique était à son comble, les shinobi du village avaient usés de tout leur courage pour retenir le monstre le plus loins possible du village mais beaucoup d'entre eux y perdirent leur vie, L'Hokage précédent appellé l'éclair jaune de Konoha scélla le démon dans le corps d'un jeune nouveau né qui n'était autre que Uzumaki Naruto.

Aprés cet acte l'Hokage perdît la vie.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à poster ici ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://narutolegend.dynamicforum.net/
 
Le Village de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konoha no Kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legend RPG :: Konoha no Kuni, village de la Feuille ~Lumière~ :: Inscriptions à Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser