Naruto Legend RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Naruto LegendAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Uzumaki Naruto Hokage

Aller en bas 
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Hokage / Admin
Hokage / Admin
Uzumaki Naruto


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 05/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Uzumaki Naruto Hokage Left_bar_bleue700/700Uzumaki Naruto Hokage Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Uzumaki Naruto Hokage Left_bar_bleue1000/1000Uzumaki Naruto Hokage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
EXP:
Uzumaki Naruto Hokage Left_bar_bleue79999/79999Uzumaki Naruto Hokage Empty_bar_bleue  (79999/79999)

Uzumaki Naruto Hokage Empty
MessageSujet: Uzumaki Naruto Hokage   Uzumaki Naruto Hokage EmptyMer 21 Juin - 12:05

Prénom : Léticia

Age : 15

Loisirs : Jouer des musiques de mangas surtout de Naruto à la flûte, faire des fan-arts, lire et regarder des mangas, faire du graphisme, jouer aux jeux vidéos et m'occuper de mes forums

Où avez vous connu Naruto Legend RPG ? : Heu je crois que je n'ai pas besoin de répondre à cette question XD

L'histoire de votre personnage pour le Rpg :

Uzumaki Naruto était un jeune garçon turbulant qui faisait n'importe quoi pour ce faire remarqué par les autres membres du village pour ainsi prouver son existance aux autres.

Un jour il partit s'entraîner pendant plus de 3 ans et revînt au village.Son caractère avait totalement changé, il était devenu trés calme et posé et avait bien progréssé dans le domaine du combat.
A son arrivée au village de Konoha il portait un masque d'Anbu mais il fût arrété par l'Hokage en personne, celui-ci lui demanda de retirer son masque pour voir qui se cachait derrière.

L'hokage reconnu tout de suite le jeune garçon, et en voyant les énormes changements de comportements d'Uzumaki Naruto il décida de faire un combat amical avec lui.

Le combat était trés intense mais aucuns des deux adversaires n'avaient l'avatage, voyant ça l'Hokage décida d'arrêter le match et de faire d'Uzumaki Naruto le nouvel Hokage de Konoha no Kuni.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutolegend.dynamicforum.net/
 
Uzumaki Naruto Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fan de naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legend RPG :: Avant RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser