Kimimaro Kazekage
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Suna no kuni Date d'inscription : 11/06/2006
Feuille de personnage PV: (700/700) Chakra: (1000/1000) EXP: (79999/79999)
| Sujet: Kazekage/post a lire avant tout Mer 21 Juin - 12:15 | |
| ~ Bienvenue à tous à SUNA NO KUNI ~
Bien le bonjour à vous chers amis. Je me présente, Kimimaro, Kazekage de ce village. Quel plaisir de vivre à Suna! vous aurez bien le temps de vous en rendre compte. Il faut se l'avouer, Suna est un village assez craint des autres, mais les choses ont changées depuis que je suis devenu Chef. Nos principes ne sont plus les même et faire "regner" a peur n'est plus notre principale but. (en tous cas pour l'instant) Au fils des années, nous nous sommes fait des alliés ainsi que des ennemis. Et certains alliés savent que Suna est la en cas de besoin. C'est pour cela que tous les nouveaux arrivant auront tout ce qu'ils leur faut pour devenir de grand ninja. Bref, assez parler, vous aurez le temps de "visiter" le village durant vos heures libres , mais avant cela, vous devez vous présenter en suivant ce model : Prénom(s) : Age :pseudo :vos loisirs :motivation de votre inscription à Suna:Votre Nindo : Pour montrer l'exemple voila ma présentation : Prénom(s) : Marlène Age : 17 pseudo : Kimimaro vos loisirs : lire et regarder des mangas, la musique ... ... motivation de votre inscription à Suna :Suna est un village cachnat de ninja a fort talent et trés agréable! Votre Nindo : proteger le village et ses habitants ... je désir aussi les rendre fier de leur Kazekage ... A vos clavier | |
|