Naruto Legend RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Naruto LegendAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Kazekage/post a lire avant tout

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimimaro
Kazekage
Kazekage
Kimimaro


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Kazekage/post a lire avant tout Left_bar_bleue700/700Kazekage/post a lire avant tout Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Kazekage/post a lire avant tout Left_bar_bleue1000/1000Kazekage/post a lire avant tout Empty_bar_bleue  (1000/1000)
EXP:
Kazekage/post a lire avant tout Left_bar_bleue79999/79999Kazekage/post a lire avant tout Empty_bar_bleue  (79999/79999)

Kazekage/post a lire avant tout Empty
MessageSujet: Kazekage/post a lire avant tout   Kazekage/post a lire avant tout EmptyMer 21 Juin - 12:15

~ Bienvenue à tous à SUNA NO KUNI ~

Bien le bonjour à vous chers amis.
Je me présente, Kimimaro, Kazekage de ce village.
Quel plaisir de vivre à Suna! vous aurez bien le temps de vous en rendre compte.
Il faut se l'avouer, Suna est un village assez craint des autres, mais les choses ont changées depuis que je suis devenu Chef. Nos principes ne sont plus les même et faire "regner" a peur n'est plus notre principale but. (en tous cas pour l'instant)
Au fils des années, nous nous sommes fait des alliés ainsi que des ennemis. Et certains alliés savent que Suna est la en cas de besoin.
C'est pour cela que tous les nouveaux arrivant auront tout ce qu'ils leur faut pour devenir de grand ninja.
Bref, assez parler, vous aurez le temps de "visiter" le village durant vos heures libres , mais avant cela, vous devez vous présenter en suivant ce model :


Prénom(s) :
Age :
pseudo :
vos loisirs :
motivation de votre inscription à Suna:
Votre Nindo :

Pour montrer l'exemple voila ma présentation :

Prénom(s) : Marlène
Age : 17
pseudo : Kimimaro
vos loisirs : lire et regarder des mangas, la musique ... ...
motivation de votre inscription à Suna :Suna est un village cachnat de ninja a fort talent et trés agréable!
Votre Nindo : proteger le village et ses habitants ... je désir aussi les rendre fier de leur Kazekage ...

A vos clavier Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Kazekage/post a lire avant tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» otokage / a lire avant de poster !
» Kimimaro Kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legend RPG :: Suna No Kuni, village du Sable ~Lumière~ :: Inscriptions à Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser